Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les bancs de l'école.
30 septembre 2006

Etrange coïncidence.

Fiston est au CP cette année, dans l’école de notre petite ville.

C’est avec empressement que je découvre ses activités scolaires, le soir en rentrant.

Sa maîtresse travaille sur Justine. C’est sympathique.
 

Hier soir, je feuilletais son cahier du jour. Et là, je suis tombée sur un coloriage magique sur le i, que j’ai mis en ligne sur ce blog.

C’est étrange de se dire que sa maîtresse est peut-être passée par là. C’est étrange, mais agréable: penser que ce blog sert à quelque chose et que je ne perds pas mon temps en y mettant mon travail.

Je crois que cela m’a donné l’envie d’y remettre d’autres choses et notamment des fiches concernant le CE 1, puisque j’ai un double niveau cette année.


Quelques semaines plus tard...

Je retrouve encore des coloriages provenant de mon blog sur le cahier de mon fils. Je n'ose écrire à la maîtresse...pour lui dire quoi, d'ailleurs.

Mais si elle passe par là, et qu'elle se reconnaît qu'elle n'hésite pas à me laisser un petit mot.

Alors si vous enseignez dans l'Oise et que dans votre classe, vous avez un petit Clément à qui il manque deux dents de devant (je sais c'est fréquent à cet âge là), c'est peut-être vous sa maîtresse...


Alors au boulot.

Publicité
Commentaires
P
> Cath<br /> Y a-t-il un jour où l'on travaille pour rien ?
C
Ah oui!!! des fiches pour le CE1,là c'est certain.... tu ne travailleras ps pour rien<br /> bizz<br /> à demain
Sur les bancs de l'école.
Publicité
Publicité