Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les bancs de l'école.
16 septembre 2006

t ou d

Révisions sur les sons [ t ] ou [ d ]

dinosaure6          tortue3

Nous avons d'abord cherché dans notre lecture des mots avec ces deux sons.
Nous avons aussi mis en évidence des mots dans lesquels les lettres d ou t sont muettes.
Et enfin nous avons attaqué les exercices.

d_ou_t


Je vous propose également :

la fiche de lecture CE1lect
des exercices pour écrire des mots ( + travail différencié pour les enfants ayant des difficultés.)CE1__crire


Publicité
Commentaires
P
> Nat<br /> merci.<br /> Et moi je viens d'aller sur ton blog. très bien fait. j'y ai aussi trouvé mon bonheur !
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton site et il tombe à pique ma fille doit pendant les vacances réviser les sons b, d et t. Alors merci pour tes exercices.<br /> Je suis enseignante et j'ai également fait un blog consacré au CE1 alors passe un jour voir mon travail peut-être que des documents t'intéresseront. Internet cela sert aussi à cela échanger des pratiques !<br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://bolgnat.canalblog.com/<br /> @+<br /> >NaT
Sur les bancs de l'école.
Publicité
Publicité